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Remplit trois fonctions :<\/p>\n
Modifie le sens de la puissance motrice, D\u00e9multiplication, Permet aux roues du m\u00eame essieu de tourner \u00e0 des vitesses diff\u00e9rentes en virage.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Remplit trois fonctions :<\/p>\n
Modifie le sens de la puissance motrice, D\u00e9multiplication, Permet aux roues du m\u00eame essieu de tourner \u00e0 des vitesses diff\u00e9rentes en virage.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Transmet la puissance aux roues sous forte charge, au-dessus de certaines vitesses et pour recharger la batterie haute tension. S\u2019arr\u00eate et red\u00e9marre dans certaines conditions, comme la circulation lourde ponctu\u00e9e d\u2019arr\u00eats et de d\u00e9parts fr\u00e9quents, pour am\u00e9liorer l\u2019\u00e9conomie de carburant et r\u00e9duire les \u00e9missions.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Le passage de rapports s\u2019effectue en combinant le rapport d\u2019entr\u00e9e, le rapport de sortie et les rapports bloqu\u00e9s.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Transmet la puissance du moteur \u00e0 la bo\u00eete de vitesses par l\u2019interm\u00e9diaire de l\u2019embrayage. L\u2019inertie fournie par le poids du volant moteur permet au vilebrequin de tourner plus uniform\u00e9ment et au moteur de tourner plus en douceur.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
S\u2019ouvrent pour \u00e9vacuer les gaz de combustion des cylindres. S\u2019ouvrent pour laisser entrer le m\u00e9lange air-carburant dans les cylindres.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
L\u2019huile emp\u00eache le frottement m\u00e9tal-m\u00e9tal entre les diff\u00e9rents organes du moteur. Le syst\u00e8me de lubrification am\u00e8ne l\u2019huile vers les divers organes du moteur et jusqu\u2019au filtre \u00e0 huile.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Unit\u00e9 scell\u00e9e qui stocke le carburant destin\u00e9 au moteur \u00e0 essence et pr\u00e9vient l\u2019\u00e9mission de vapeurs de carburant. Incorpore un syst\u00e8me d\u2019\u00e9missions par \u00e9vaporation qui r\u00e9cup\u00e8re les vapeurs de carburant pour les utiliser dans le moteur.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Ce liquide hydraulique r\u00e9partit la pression de freinage vers les quatre roues par le biais du ma\u00eetre-cylindre. Contactez le directeur adjoint du service Lexus pour conna\u00eetre les intervalles de remplacement du liquide de frein correspondant \u00e0 votre v\u00e9hicule Lexus.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Sert \u00e0 maintenir la bonne temp\u00e9rature de fonctionnement du moteur. Le syst\u00e8me de refroidissement \u00e9vacue l\u2019exc\u00e9dent de chaleur en pompant un liquide de refroidissement dans le moteur jusqu\u2019au radiateur. L\u2019air qui circule dans le radiateur \u00e9vacue la chaleur du liquide de refroidissement.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Accro\u00eet le confort de roulement et procure une tenue de route stable. Les amortisseurs suppriment les rebonds des ressorts.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Lien entre la cr\u00e9maill\u00e8re de direction et la suspension et les roues. Les rotules assurent la souplesse des mouvements de la suspension.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Conception unique assurant l\u2019\u00e9tanch\u00e9it\u00e9 aux gaz, ce qui permet de contr\u00f4ler les mouvements et les vibrations. R\u00e9duit le bruit. Maintient la contre-pression appropri\u00e9e, ce qui contribue \u00e0 la performance et au rendement \u00e9nerg\u00e9tique.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>
Le frigorig\u00e8ne \u00e0 haute temp\u00e9rature et sous haute pression du compresseur traverse le condensateur, o\u00f9 il est refroidi et passe de l\u2019\u00e9tat gazeux \u00e0 l\u2019\u00e9tat liquide.<\/p>\n <\/div>\n <\/div>\n<\/div>